Comment se débloquer du temps pour faire plus de terrain grâce à l’interconnexion SweepBright / MyNotary ?

Cindy Morlec et Antoine Casabianca  (RUSEFF & LATRUFFE IMMOBILIER) ont livré en compagnie de Raphael Bochner (SweepBright) un super témoignage.

Ils ont intégré en même temps le CRM SweepBright et activé l’interconnexion avec MyNotary. Découvrez en quoi c’est un duo gagnant :

Des habitudes à déconstruire

Leurs agents à la base réfractaires car trop habitués au papier ont littéralement changé toutes leurs habitudes administratives. Dès la prise de mandat, ils renseignent à présent toutes les informations (nom, prénom, numéro, etc) dans SweepBright depuis leur smartphone ou une tablette.

Une adoption rapide

“Une fois qu’on a fait l’essai une fois, c’est dur de s’en passer pour la deuxième” 

Cindy explique : “On leur a prouvé à l’usage qu’ils gagnaient un temps fou” “ça leur permet de passer plus de temps sur le terrain” “les négociateurs c’est ce qu’ils aiment, passer du temps avec leurs clients”.

En effet, une fois les informations des vendeurs saisies dans le CRM, la rédaction du mandat se fait en quelques clics, car grâce à l’interconnexion, toutes la data remonte, il y a zéro double saisie !

Et cerise sur le gâteau, maintenant les agents font même des bons de visite ! Puisque tout était saisi sur papier ou sur différentes plateformes, compléter ce contrat était beaucoup trop chronophage.

Vous aussi vous souhaitez activer l’interconnexion ?

Comment se débloquer du temps pour faire plus de terrain grâce à l’interconnexion SweepBright / MyNotary ?

Cindy Morlec et Antoine Casabianca  (RUSEFF & LATRUFFE IMMOBILIER) ont livré en compagnie de Raphael Bochner (SweepBright) un super témoignage.

Ils ont intégré en même temps le CRM SweepBright et activé l’interconnexion avec MyNotary. Découvrez en quoi c’est un duo gagnant :

Des habitudes à déconstruire

Leurs agents à la base réfractaires car trop habitués au papier ont littéralement changé toutes leurs habitudes administratives. Dès la prise de mandat, ils renseignent à présent toutes les informations (nom, prénom, numéro, etc) dans SweepBright depuis leur smartphone ou une tablette.

Une adoption rapide

“Une fois qu’on a fait l’essai une fois, c’est dur de s’en passer pour la deuxième” 

Cindy explique : “On leur a prouvé à l’usage qu’ils gagnaient un temps fou” “ça leur permet de passer plus de temps sur le terrain” “les négociateurs c’est ce qu’ils aiment, passer du temps avec leurs clients”.

En effet, une fois les informations des vendeurs saisies dans le CRM, la rédaction du mandat se fait en quelques clics, car grâce à l’interconnexion, toutes la data remonte, il y a zéro double saisie !

Et cerise sur le gâteau, maintenant les agents font même des bons de visite ! Puisque tout était saisi sur papier ou sur différentes plateformes, compléter ce contrat était beaucoup trop chronophage.

Vous aussi vous souhaitez activer l’interconnexion ?