Location et vente de biens professionnels
Réduisez le temps et l'argent consacré à la rédaction de contrats sur vos biens professionnels ou commerciaux.
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Que vous apporte MyNotary dans la gestion de biens professionnels ?
Moins de paperasse contractuelle
Notre constat
30 annexes
à réunir pour parvenir à la signature d'un bail
+ 150 euros
de coût entre l’impression et le temps de gestion administrative par dossier
+ 10 contrats juridiques
à maîtriser
Nos solutions
Gagnez plus de 150 euros dans la préparation de vos contrats
- Espace de stockage des documents
- Listing intelligent des documents à annexer
- Rédaction intelligente et sécurisée des contrats
- Clausier et outil d’édition du contrat
- Signature et recommandé électroniques
Aucune ressaisie
Notre constat
60 champs
à ressaisir lors de la mise en location d'un bien
15 documents
à réimporter pour relouer un bien
Nos solutions
Capitalisez sur la réutilisation de votre donnée
- Réutilisation automatique des données entre dossier (Biens, contacts, informations..)
- Réutilisation automatique des données entre contrat (Mandat → Bail)
- Système d'API ouvertes pour faciliter l'interconnexion avec votre outil métier
Plus de collaboration
Notre constat
8 intervenants
à faire travailler simultanément pour faire aboutir l'opération (bailleur, locataires, garant, Broker, backoffice, syndic, diagnostiqueur, Assurance...)
5 dossiers de candidature
au minimum à gérer simultanément
Nos solutions
Travaillez à 1 endroit avec toutes les parties prenantes
- Espace collaboratif pour la demande ou le partage de documents
- Système de tâches et de relance
- Suivi partagé de l'avancée des dossiers
- Gestion des droits et accès pour chaque intervenant
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