Ce que MyNotaryvous simplifie

Nous n'avons qu'un seul objectif, rendre la signature de vos contrats plus simple.

Contacter MyNotaryVoir la démo Vidéo

Si on parlait de vos points de frictions,et surtout, de comment on les résout

Montage du dossier

Chez MyNotary, on pense que votre temps est mieux employé à accompagner vos clients plutôt qu’à vous battre pour transmettre un dossier. Avec notre plateforme, tous vos documents peuvent être partagés d’un clic, sans limite de taille et récupérés par votre partenaire via un lien de transfert.

Effacez vos doutes, avec MyNotary vous êtes alertés dès que le dossier est téléchargé par votre partenaire. Vous libérez ainsi votre esprit et vous concentrez sur vos prochaines actions 💪.

Avec toutes les réformes législatives, il devient bien difficile de connaître la liste exacte des pièces à annexer à un contrat de vente ou de location. Sur MyNotary, il vous suffit de répondre à un formulaire et automatiquement vous visualisez la liste des obligatoires. Vous êtes certains de ne jamais rien oublier.

Et si on mettait fin aux chaînes d’e-mails sans fin. Avec MyNotary, vos clients peuvent importer une liste précise de documents directement sur la plateforme et vous êtes informés lorsque l’action est réalisée.

Entre les boites e-mails, son ordinateur, les photos sur son ordinateur et les documents papiers, il est bien difficile de savoir où sont ses documents.

MyNotary centralise tous vos documents à un seul endroit  et met à votre disposition tous les outils pour vous simplifier la gestion documentaire (scanner, dossier  partagé, lien de partage…).

Euh…comment dire ? Et si c’était le moment d’améliorer la collaboration entre le back-office et les commerciaux sur le terrain ? Sur MyNotary, les commerciaux peuvent depuis leur smartphone scanner les documents et demander au back office de valider avant lancement en signature.

Signature et recommandé électronique

Et si on s’arrêtait devant l’absurdité de cette phrase :

  • Coût pour la planète : 1/10 arbre 🌳
  • Coût pour votre entreprise : + 300€ 💸

La solution ? La signature électronique. Elle permet de signer d’un clic cette montagne de papier pour moins de 4€…

Certainement le meilleur moyen de ne jamais voir son document retourné signé. Pourquoi ? Pour tout cela :

  1. Les clients n’ont plus d’imprimante chez eux
  2. Le client ne sait pas comment remplir les éléments du contrat
  3. Le client ne sait pas comment scanner le contrat
  4. Le millions d’activités autres qui intéressent plus le client que de réaliser toutes ces étapes.

Avec la signature électronique, votre client reçoit son contrat pré-complété et il n’a plus qu’à le signer en quelques clics, et ce depuis son smartphone confortablement installé dans son canapé.

Pourquoi, rien qu’en voyant cette phrase on se dit que ça va être compliqué ? Plutôt que de perdre du temps à faire déplacer tout le monde, facilitez la vie de vos clients en faisant signer les parties à distance et en visio.

Rédaction du contrat

Ne courrez plus après des modèles de trames et des clauses. MyNotary vous offre une bibliothèque complète de contrats à jour et qui s’adaptent à chacune de vos situations.

Quoi de pire pour un commercial que de recevoir cette demande ? Avec MyNotary, soyez certains que les contrats qui sont signés reposent toujours sur des trames à jour.

Soyez certain que tous vos collaborateurs utilisent les mêmes documents juridiques et offrez à vos clients un accompagnement juridique uniforme sur tous vos points de vente.

Plutôt que de passer du temps à faire des copier-coller sur word ou à compléter un texte à trou, concentrez votre temps et votre énergie à l’analyse de la situation juridique. Grâce à MyNotary vous multipliez par 2,5 le nombre de contrats produits chaque jour.

Ne découvrez pas les innovations juridiques au dernier moment et recevez des alertes directement sur votre contrat lorsqu’une réforme vous concerne.

Ne courrez plus après les différentes versions du contrat. Travaillez sur un seul et même contrat avec vos collaborateurs et partenaires.

Parce qu’il est devenu impossible de relire un contrat sans les annexes liées, partagez simplement le contrat avec ses annexes à n’importe qui sans limite de poids.

Identifiez rapidement les modifications qui ont été apportées sur votre contrat et n’ayez plus de surprise au moment de la vérification.

Ce n’est pas un hasardsi vos confrères utilisent MyNotary

Plus de témoignages

Prêt à découvrir MyNotary ?

01_

Créez votre compte

02_

Choisissez un type de dossier (location, vente...)

03_

Choisissez un type de contrat (mandat, compromis...)

04_

Rédigez votre premier contrat !

Contacter MyNotaryVoir la démo Vidéo

Rédaction de tous vos contrats (mandats, baux, compromis, ...) sans engagement 😊