Ce que MyNotaryvous simplifie
Nous n'avons qu'un seul objectif, rendre la signature de vos contrats plus simple.
Si on parlait de vos points de frictions,et surtout, de comment on les résout
Montage du dossier
Chez MyNotary, on pense que votre temps est mieux employé à accompagner vos clients plutôt qu’à vous battre pour transmettre un dossier. Avec notre plateforme, tous vos documents peuvent être partagés d’un clic, sans limite de taille et récupérés par votre partenaire via un lien de transfert.
Effacez vos doutes, avec MyNotary vous êtes alertés dès que le dossier est téléchargé par votre partenaire. Vous libérez ainsi votre esprit et vous concentrez sur vos prochaines actions 💪.
Avec toutes les réformes législatives, il devient bien difficile de connaître la liste exacte des pièces à annexer à un contrat de vente ou de location. Sur MyNotary, il vous suffit de répondre à un formulaire et automatiquement vous visualisez la liste des obligatoires. Vous êtes certains de ne jamais rien oublier.
Et si on mettait fin aux chaînes d’e-mails sans fin. Avec MyNotary, vos clients peuvent importer une liste précise de documents directement sur la plateforme et vous êtes informés lorsque l’action est réalisée.
Entre les boites e-mails, son ordinateur, les photos sur son ordinateur et les documents papiers, il est bien difficile de savoir où sont ses documents.
MyNotary centralise tous vos documents à un seul endroit et met à votre disposition tous les outils pour vous simplifier la gestion documentaire (scanner, dossier partagé, lien de partage…).
Euh…comment dire ? Et si c’était le moment d’améliorer la collaboration entre le back-office et les commerciaux sur le terrain ? Sur MyNotary, les commerciaux peuvent depuis leur smartphone scanner les documents et demander au back office de valider avant lancement en signature.
Signature et recommandé électronique
Et si on s’arrêtait devant l’absurdité de cette phrase :
- Coût pour la planète : 1/10 arbre 🌳
- Coût pour votre entreprise : + 300€ 💸
La solution ? La signature électronique. Elle permet de signer d’un clic cette montagne de papier pour moins de 4€…
Certainement le meilleur moyen de ne jamais voir son document retourné signé. Pourquoi ? Pour tout cela :
- Les clients n’ont plus d’imprimante chez eux
- Le client ne sait pas comment remplir les éléments du contrat
- Le client ne sait pas comment scanner le contrat
- Le millions d’activités autres qui intéressent plus le client que de réaliser toutes ces étapes.
Avec la signature électronique, votre client reçoit son contrat pré-complété et il n’a plus qu’à le signer en quelques clics, et ce depuis son smartphone confortablement installé dans son canapé.
Pourquoi, rien qu’en voyant cette phrase on se dit que ça va être compliqué ? Plutôt que de perdre du temps à faire déplacer tout le monde, facilitez la vie de vos clients en faisant signer les parties à distance et en visio.
Rédaction du contrat
Ne courrez plus après des modèles de trames et des clauses. MyNotary vous offre une bibliothèque complète de contrats à jour et qui s’adaptent à chacune de vos situations.
Quoi de pire pour un commercial que de recevoir cette demande ? Avec MyNotary, soyez certains que les contrats qui sont signés reposent toujours sur des trames à jour.
Je dois rédiger un compromis. Quelle trame je dois utiliser, celle de Virginie, de Greg ou d’Aline ?
Soyez certain que tous vos collaborateurs utilisent les mêmes documents juridiques et offrez à vos clients un accompagnement juridique uniforme sur tous vos points de vente.
Plutôt que de passer du temps à faire des copier-coller sur word ou à compléter un texte à trou, concentrez votre temps et votre énergie à l’analyse de la situation juridique. Grâce à MyNotary vous multipliez par 2,5 le nombre de contrats produits chaque jour.
Ne découvrez pas les innovations juridiques au dernier moment et recevez des alertes directement sur votre contrat lorsqu’une réforme vous concerne.
Ne courrez plus après les différentes versions du contrat. Travaillez sur un seul et même contrat avec vos collaborateurs et partenaires.
Parce qu’il est devenu impossible de relire un contrat sans les annexes liées, partagez simplement le contrat avec ses annexes à n’importe qui sans limite de poids.
Identifiez rapidement les modifications qui ont été apportées sur votre contrat et n’ayez plus de surprise au moment de la vérification.
Ce n’est pas un hasardsi vos confrères utilisent MyNotary
Nous voulions gagner du temps dans la rédaction de nos compromis, tout en gardant une forte sécurité juridique dans nos contrats. Pari réussi, puisqu'il nous fallait avant 2h30 pour rédiger un compromis, aujourd'hui seulement 30 minutes pour un dossier simple. Grâce à l'histoire des créateurs de MyNotary (i.e fondateurs issus du notariat), nous avons entièrement confiance en MyNotary et sa veille juridique.Giuseppe Murgano • Directeur d'agence • Poulpiquet Immobilier (44)
Nous étions à la recherche d'un outil pour donner du suivi aux clients jusqu'à la prise en charge du dossier chez le notaire. Aucun autre outil ne le permet. Avant de souscrire à MyNotary, nous utilisions WeTransfer. Les clients devaient nous contacter pour savoir si et quand le notaire avait téléchargé leur dossier. Aujourd'hui, le client peut suivre en ligne et instantanément l'avancée du dossier, à l'agence comme chez le notaire. Désormais, nous mettons MyNotary en avant pour signer des mandats exclusifs, en offrant transparence, sécurité et rapidité à nos clients.Elisa Clar • Assistante commerciale • Stéphane Plaza Immobilier
L’outil permet une rédaction rapide du contrat, mais le vrai gain de temps pour nous est de recevoir toutes les pièces numérisées et organisées dans un dossier identifié. Si je cherche le titre de propriété, je sais exactement où le trouver. Notre objectif de performance dans le traitement des compromis a été atteint à 100% et nous pouvons nous concentrer sur les points complexes du dossierVirginie Lagache • Responsable juridique • Propriétés Privées
Comparé aux autres outils de rédaction dématérialisé de contrats sur le marché, MyNotary a plusieurs avantages: - La gestion des pièces annexes: MyNotary nous donne la liste des pièces à récupérer en fonction de la vente, ce qui nous permet de ne rien oublier. - La gestion de l'intégralité du processus de vente: beaucoup de fonctionnalités intégrées, et plus d'oubli d'envoi de la purge. - La qualité des dossiers: nos notaires nous félicitent pour nos compromis !Valentin Leforestier • Directeur d'agence • Leforestier Immobilier
La dématérialisation complète de l'ensemble des étapes est un vrai gain de simplicité et de temps. Plus besoin d'imprimer le dossier et de faire parapher 180 pages d'annexes... À l'inverse de ce qu'on pourrait croire, la dématérialisation ne rompt pas le contact humain : les clients viennent tout de même signer leur compromis à l'agence, mais en électronique.Laurent JOUGLET • Directeur d'agence • Logéhome (59)
Rédiger et signer nos CCMI avec la plateforme dématérialisée a répondu à toutes nos attentes. L'outil est intuitif et nous apporte un vrai gain de temps, de sécurité juridique, et un gage de modernité vis à vis de nos clients. Alors que nous devions faire patienter les clients lors du rendez-vous de signature au moins 10 minutes pour modifier et recopier le contrat si une erreur s'était glissée, maintenant quelques secondes suffisent pour modifier une clause et lancer la signature !Camille TUAILLON • Adjointe de direction • VillaCréa (51)
Avant MyNotary, j'ai travaillé avec plusieurs outil, notamment les trames Tissot, mais il fallait vérifier d'avoir le modèle à jour car il change tous les six mois, puis les trames FNAIM. Avec MyNotary, j'ai été séduite par la rapidité et la simplicité avec laquelle le contrat est rédigé. Moi qui déteste l'administratif, lorsque j'ouvre MyNotary, ce n'est pas à contre-cœur. Mais surtout, MyNotary m'apporte un vrai gain de temps. Je récupère l'ensemble des pièces à la prise de mandat et créé une vraie synergie avec mes clients et notaires que j'invite sur le dossier.Catherine Monthéard • Conseillère immobilier • Propriétés Privées (83)