La vente dans le neuf

MyNotary vous permet de rédiger, signer, contre signer et notifier en moins de 15 minutes.

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Que vous apporte MyNotary dans la vente dans le neuf ?

Moins de paperasse

Notre constat

8 annexes

à identifier, à réunir et à classer

180 pages

à imprimer, faire signer et notifier

Nos solutions

Gagnez plus de 100 euros dans la préparation et la signature de chaque contrat

  • Espace de stockage des documents centralisé
  • Accès à un gestionnaire de trame partagé
  • Clausier et outil d'édition de trames
  • Rédaction intelligente et sécurisée des contrats en fonction du programme
  • Signature et recommandé électroniques

Aucune ressaisie

Notre constat

200 informations

à ressaisir à la main lors de la préparation d'un contrat (informations sur le lot, réservataire, notaire programme...)

7 annexes

à re-télécharger pour signer le contrat de réservation

Nos solutions

Capitalisez sur la réutilisation de votre donnée

  • Réutilisation automatique des données au sein d'un programme
  • Réutilisation automatique des données entre les programmes
  • Système d'API ouvertes pour faciliter l'interconnexion avec votre outil métier

Plus de collaboration

Notre constat

8 intervenants

à faire travailler simultanément pour faire aboutir l'opération (promoteur, responsable programme, ADV, commercialisateur interne, commercialisateur externe, notaire promoteur, notaire acquéreur, acquéreur...)

D'innombrables e-mails

pour se partager les éléments de chaque réservation

Nos solutions

Travaillez à 1 endroit avec toutes les parties prenantes

  • Espace collaboratif pour la demande ou le partage de documents
  • Système de tâches et de relance
  • Suivi partagée de l'avancée des dossiers
  • Gestion des droits et des accès pour chaque intervenant
Notre constat

8 intervenants

à faire travailler simultanément pour faire aboutir l'opération (promoteur, responsable programme, ADV, commercialisateur interne, commercialisateur externe, notaire promoteur, notaire acquéreur, acquéreur...)

D'innombrables e-mails

pour se partager les éléments de chaque réservation

Nos solutions

Travaillez à 1 endroit avec toutes les parties prenantes

  • Espace collaboratif pour la demande ou le partage de documents
  • Système de tâches et de relance
  • Suivi partagée de l'avancée des dossiers
  • Gestion des droits et des accès pour chaque intervenant

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