Ce n’est pas un hasardsi vos confrères utilisent MyNotary
Nous voulions gagner du temps dans la rédaction de nos compromis, tout en gardant une forte sécurité juridique dans nos contrats. Pari réussi, puisqu'il nous fallait avant 2h30 pour rédiger un compromis, aujourd'hui seulement 30 minutes pour un dossier simple. Grâce à l'histoire des créateurs de MyNotary (i.e fondateurs issus du notariat), nous avons entièrement confiance en MyNotary et sa veille juridique.Giuseppe Murgano • Directeur d'agence • Poulpiquet Immobilier (44)
Nous étions à la recherche d'un outil pour donner du suivi aux clients jusqu'à la prise en charge du dossier chez le notaire. Aucun autre outil ne le permet. Avant de souscrire à MyNotary, nous utilisions WeTransfer. Les clients devaient nous contacter pour savoir si et quand le notaire avait téléchargé leur dossier. Aujourd'hui, le client peut suivre en ligne et instantanément l'avancée du dossier, à l'agence comme chez le notaire. Désormais, nous mettons MyNotary en avant pour signer des mandats exclusifs, en offrant transparence, sécurité et rapidité à nos clients.Elisa Clar • Assistante commerciale • Stéphane Plaza Immobilier
L’outil permet une rédaction rapide du contrat, mais le vrai gain de temps pour nous est de recevoir toutes les pièces numérisées et organisées dans un dossier identifié. Si je cherche le titre de propriété, je sais exactement où le trouver. Notre objectif de performance dans le traitement des compromis a été atteint à 100% et nous pouvons nous concentrer sur les points complexes du dossierVirginie Lagache • Responsable juridique • Propriétés Privées
Comparé aux autres outils de rédaction dématérialisé de contrats sur le marché, MyNotary a plusieurs avantages: - La gestion des pièces annexes: MyNotary nous donne la liste des pièces à récupérer en fonction de la vente, ce qui nous permet de ne rien oublier. - La gestion de l'intégralité du processus de vente: beaucoup de fonctionnalités intégrées, et plus d'oubli d'envoi de la purge. - La qualité des dossiers: nos notaires nous félicitent pour nos compromis !Valentin Leforestier • Directeur d'agence • Leforestier Immobilier
La dématérialisation complète de l'ensemble des étapes est un vrai gain de simplicité et de temps. Plus besoin d'imprimer le dossier et de faire parapher 180 pages d'annexes... À l'inverse de ce qu'on pourrait croire, la dématérialisation ne rompt pas le contact humain : les clients viennent tout de même signer leur compromis à l'agence, mais en électronique.Laurent JOUGLET • Directeur d'agence • Logéhome (59)
Rédiger et signer nos CCMI avec la plateforme dématérialisée a répondu à toutes nos attentes. L'outil est intuitif et nous apporte un vrai gain de temps, de sécurité juridique, et un gage de modernité vis à vis de nos clients. Alors que nous devions faire patienter les clients lors du rendez-vous de signature au moins 10 minutes pour modifier et recopier le contrat si une erreur s'était glissée, maintenant quelques secondes suffisent pour modifier une clause et lancer la signature !Camille TUAILLON • Adjointe de direction • VillaCréa (51)
Avant MyNotary, j'ai travaillé avec plusieurs outil, notamment les trames Tissot, mais il fallait vérifier d'avoir le modèle à jour car il change tous les six mois, puis les trames FNAIM. Avec MyNotary, j'ai été séduite par la rapidité et la simplicité avec laquelle le contrat est rédigé. Moi qui déteste l'administratif, lorsque j'ouvre MyNotary, ce n'est pas à contre-cœur. Mais surtout, MyNotary m'apporte un vrai gain de temps. Je récupère l'ensemble des pièces à la prise de mandat et créé une vraie synergie avec mes clients et notaires que j'invite sur le dossier.Catherine Monthéard • Conseillère immobilier • Propriétés Privées (83)
Plus de témoignages