Qui sommes-nous ?

Travailler chaque jour pour que le parcours contractuel et administratif dans l'immobilier soit simple, économique et rassurant.

Contacter MyNotaryVoir la démo Vidéo

Notre étoile du berger

Notre constat

10 fois plus de loi

Le Recueil des lois de l’Assemblée nationale est passé de 433 pages en 1973 à 3 721 pages en 2004. Conséquence : les contrats sont de plus en plus compliqués et difficiles à faire signer.

5 à 10 interlocuteurs

Quelque soit l'opération immobilière (transaction, location...) elle nécessite de faire intervenir au minimum 5 interlocuteurs.

0 centralisation

Les clients doivent se connecter sur d'innombrables plateformes pour reconstituer l'état d'avancée de leur opération.

Nos solutions

Mettre la technologie au service de contrats simples

Nous pensons que le contrat doit être un facteur de réussite d’une opération et non l’inverse. Pourtant, aujourd’hui, entre le jargon juridique, le nombre d’intervenants et le volume de documents à réunir l’étape contractuelle est devenue particulièrement chronophage.

Notre objectif est de mettre la technologie au service d’une étape contractuelle beaucoup plus simple. Pour cela nous construisons une plateforme reposant sur 3 piliers :

  • La préparation rapide et simple d'un contrat prêt à signer
  • Une collaboration facilitée entre toutes les parties prenantes
  • Un jargon juridique vulgarisé et simplifié

Au final, rien ne nous rend plus heureux que d’entendre un client qui nous dit : « J’ai fait signer mon contrats en un rien de temps. Mes clients ont parfaitement compris et sont ravis ».

Une équipe à votre service

Originaires du notariat, de l’immobilier et de l’informatique, nous croisons au quotidien les codes (informatiques et juridiques) pour rendre le parcours de contractualisation dans l'immobilier toujours plus compréhensible pour tous.

Une équipe à votre service,ça vous dit ?

Lancez-vous dès aujourd’hui, vous pourrez tester la rédaction sur MyNotary, sans engagement.

Contacter MyNotary