Collaborer sur son dossier
Parce qu'une opération immobilière ne se concrétise jamais seul, optimisez l'interaction avec chaque intervenant.
Une personnalisation des droits
Définissez précisément le rôle de chaque collaborateur. Qui peut accéder à quelle information ? Rédiger ou signer quel contrat ?
Une relation efficiente entre commerciaux et back-office
Faites travailler au même endroit les différentes équipes pour signer rapidement des contrats sécurisés.
Un suivi unifié des dossiers
Offrez à vos collaborateurs un moyen simple de connaître en temps réel l’avancée de leurs dossiers et les prochaines échéances.
Le partage du dossier simplifié
Partagez tous votre dossier ou seulement quelques documents à qui vous voulez sans limite de taille.
Une to-do list précise pour chaque intervenant
Demande de pièce, relecture du contrat, partage de fichiers… attribuez des actions à chaque partie prenante de votre opération pour réduire les délais de signature.
70
interlocuteurs invités chaque jour
2500
études connectées
2
nombre de serveurs où sont conservés les données
Questions fréquentes sur la collaboration
C’est très simple. Il suffit de sélectionner les documents et les contrats que vous souhaitez partager et d’indiquer son e-mail. Il recevra alors un lien de téléchargement qui lui permettra de récupérer l’ensemble des éléments sans limite de taille.
Oui. Sur MyNotary, il est possible de créer des workflow de validation. Ainsi, vous pouvez déterminer qu’un type de contrat (par exemple le compromis) nécessitera d’être validé par le backoffice avant d’être lancé en signature.
Il n’y a aucune limite. Vous pouvez inviter autant d’intervenants que vous le souhaitez sur chaque dossier.
Oui. Prenons l’exemple d’une visite d’un bien. Grâce à MyNotary, à l’issue d’une visite, vous pouvez transmettre certains documents au visiteur très simplement (diagnostics, documents de copropriété…), lui permettant ainsi de pouvoir avancer dans sa décision de se positionner.