Lancez-vous en sécurité
Soyez rassurés, nous sommes toujours à vos côtés pour garantir le succès de vos dossiers immobiliers.
Une formation sur mesure de vos équipes
Nous sommes à vos côtés pour garantir le succès de MyNotary auprès de vos équipes.
Un support humain
Parce que l’immobilier peut être facteur de stress, nous mettons l’humain au cœur de notre accompagnement. Un conseiller MyNotary vous répond en moins de 5 mins de 9h à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi.
Des aides juridiques adaptées
Un doute sur une règle administrative ou juridique ? Retrouvez au sein de chaque contrat des aides conceptualisées pour trouver rapidement votre réponse.
250
coups de main journaliers à nos clients
5 minutes
délai moyen de première réponse
4,5/5
satisfaction à l’égard de notre accompagnement
Questions fréquentes sur l'accompagnement
Chez MyNotary nous avons à cœur que nos clients soient accompagnés par de vrais humains. Chez nous, pas de tchat bot, mais une équipe formée et pluri-compétente pour vous garantir une réponse dans des délais courts.
Oui. Comme nous savons que vous réalisez un grand nombre de rendez-vous le samedi, nous restons disponibles de 10h à 17h et sommes ainsi certains que vous réussirez toutes vos signatures de contrat.
Pour nous permettre de maintenir un taux de réponse inférieur à 5 minutes, le premier contact doit se faire par tchat ou par email. Une fois le premier contact établi, si cela s’avère nécessaire, nous pouvons vous appeler pour mieux comprendre votre difficulté.