Lancez-vous en sécurité

Soyez rassurés, nous sommes toujours à vos côtés pour garantir le succès de vos dossiers immobiliers.

En savoir plusVoir la démo Vidéo

Une formation sur mesure de vos équipes

Nous sommes à vos côtés pour garantir le succès de MyNotary auprès de vos équipes.

Un support humain

Parce que l’immobilier peut être facteur de stress, nous mettons l’humain au cœur de notre accompagnement. Un conseiller MyNotary vous répond en moins de 5 mins de 9h à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi.

Des aides juridiques adaptées

Un doute sur une règle administrative ou juridique ? Retrouvez au sein de chaque contrat des aides conceptualisées pour trouver rapidement votre réponse.

250

coups de main journaliers à nos clients

5 minutes

délai moyen de première réponse

4,5/5

satisfaction à l’égard de notre accompagnement

Questions fréquentes sur l'accompagnement

Chez MyNotary nous avons à cœur que nos clients soient accompagnés par de vrais humains. Chez nous, pas de tchat bot, mais une équipe formée et pluri-compétente pour vous garantir une réponse dans des délais courts.

Oui. Comme nous savons que vous réalisez un grand nombre de rendez-vous le samedi, nous restons disponibles de 10h à 17h et sommes ainsi certains que vous réussirez toutes vos signatures de contrat.

Pour nous permettre de maintenir un taux de réponse inférieur à 5 minutes, le premier contact doit se faire par tchat ou par email. Une fois le premier contact établi, si cela s’avère nécessaire, nous pouvons vous appeler pour mieux comprendre votre difficulté.

Gérer vos contrats en toute sécurité,ça vous intéresse ?

Lancez-vous dès aujourd’hui, vous pourrez tester la rédaction sur MyNotary, sans engagement.

En savoir plus