Gérez vos annexes
Réunissez et organisez tous les documents de votre dossier immobilier en un éclair.
Soyez certains des annexes à réunir
Fini les doutes la veille de la signature, MyNotary établit la liste exacte des documents à réunir.
Dématérialisez et stockez tous vos documents dans le Cloud MyNotary
Ne cherchez plus, tous vos documents sont centralisés et organisés à un seul endroit.
Gagnez du temps dans la récupération de vos documents
Récupérez automatiquement les documents utilisés dans vos autres contrats.
Simplifiez vous la vie… et celle de vos clients
Offrez à vos clients un moyen simple de transmettre et de récupérer l’ensemble des documents du dossier.
Partagez votre dossier d'un clic
Partagez à qui vous voulez le dossier sans limite de poids (notaire, confrère…).
MyNotary simplifie tous vos dossiers immobiliers
Choisissez votre type de dossier et découvrez ce que MyNotary peut vous apporter.
Location
Simplifiez la rédaction de vos contrats grâce à la réutilisation automatique de la donnée.
Biens professionnels
Facilitez la collaboration pour accélérer la location de biens professionnels.
Vente à la découpe
Accélérez la rédaction de vos contrats grâce à la réutilisation de la donnée.
Logements sociaux
Facilitez la commercialisation de tous vos logements. Neufs, PSLA, diffus ou BRS.
Votre propre contrat
Rédigez un contrat de manière libre et lancez-le en signature électronique.
Ce n’est pas un hasardsi vos confrères utilisent MyNotary
Nous étions à la recherche d'un outil pour donner du suivi aux clients jusqu'à la prise en charge du dossier chez le notaire. Aucun autre outil ne le permet. Avant de souscrire à MyNotary, nous utilisions WeTransfer. Les clients devaient nous contacter pour savoir si et quand le notaire avait téléchargé leur dossier. Aujourd'hui, le client peut suivre en ligne et instantanément l'avancée du dossier, à l'agence comme chez le notaire. Désormais, nous mettons MyNotary en avant pour signer des mandats exclusifs, en offrant transparence, sécurité et rapidité à nos clients.Elisa Clar • Assistante commerciale • Stéphane Plaza Immobilier
Nous voulions gagner du temps dans la rédaction de nos compromis, tout en gardant une forte sécurité juridique dans nos contrats. Pari réussi, puisqu'il nous fallait avant 2h30 pour rédiger un compromis, aujourd'hui seulement 30 minutes pour un dossier simple. Grâce à l'histoire des créateurs de MyNotary (i.e fondateurs issus du notariat), nous avons entièrement confiance en MyNotary et sa veille juridique.Giuseppe Murgano • Directeur d'agence • Poulpiquet Immobilier (44)
L’outil permet une rédaction rapide du contrat, mais le vrai gain de temps pour nous est de recevoir toutes les pièces numérisées et organisées dans un dossier identifié. Si je cherche le titre de propriété, je sais exactement où le trouver. Notre objectif de performance dans le traitement des compromis a été atteint à 100% et nous pouvons nous concentrer sur les points complexes du dossierVirginie Lagache • Responsable juridique • Propriétés Privées
La dématérialisation complète de l'ensemble des étapes est un vrai gain de simplicité et de temps. Plus besoin d'imprimer le dossier et de faire parapher 180 pages d'annexes... À l'inverse de ce qu'on pourrait croire, la dématérialisation ne rompt pas le contact humain : les clients viennent tout de même signer leur compromis à l'agence, mais en électronique.Laurent JOUGLET • Directeur d'agence • Logéhome (59)
Support ultra réactif
Restez serein, on répond à vos questions et celles de vos collaborateurs en moins de 5 minutes (même le samedi).
Boîtes à outils personnalisées
Mettez à disposition de vos collaborateurs des supports accessibles 24/7 pour toujours continuer d’avancer.
Accompagnement personnalisé
Notre équipe vous aide à déployer MyNotary pour rédiger vos premiers contrats dès la première semaine.
Questions fréquentes sur la transaction
Grâce à notre technologie, vous connaissez pour chaque contrat la liste exacte des documents à réunir ou à annexer, quelque soit la particularité juridique de votre opération.
Pour chaque document demandé nous vous apportons des explications et des aides sur la manière de pouvoir les récupérer.
Oui. Vous pouvez partager les éléments de votre choix à qui vous le souhaitez. La personne reçoit alors un lien lui permettant de télécharger l’ensemble des éléments.
D’un simple clic vous pouvez transmettre par e-mail un lien de téléchargement à votre notaire. Il lui suffit de suivre le lien pour télécharger l’ensemble des éléments (documents, contrats et preuves SRU).
Petit + : Vous êtes informé lorsque le dossier est téléchargé.
Non. Vous pouvez partager le dossier dans sa globalité sans limite de poids.
Le client voit uniquement les documents auxquels vous lui donnez accès. C’est vous qui décidez.