Un dossier immobilier, c’est plusieurs dizaines de pièces à réunir, des centaines de pages à imprimer et de nombreux intervenants à aligner… et tout cela coûte beaucoup d’argent.
MyNotary favorise le travail en équipe et dématérialise 100% du parcours. Moins de temps passé, zéro papier, vous allez être ravi d’économiser.
Vos clients attachent de l’importance à la sécurité de vos contrats et de leurs données… nous aussi.
Aides juridiques, support hautement accessible, mise à jour quotidienne de nos trames, signature sécurisée, système de vérification des contrats… MyNotary vous permet de sécuriser chaque partie du parcours pour que vous offriez un service 5 étoiles à vos clients.
Ce n’est pas un hasardsi vos confrères utilisent MyNotary
L’outil permet une rédaction rapide du contrat, mais le vrai gain de temps pour nous est de recevoir toutes les pièces numérisées et organisées dans un dossier identifié. Si je cherche le titre de propriété, je sais exactement où le trouver.
Notre objectif de performance dans le traitement des compromis a été atteint à 100% et nous pouvons nous concentrer sur les points complexes du dossierVirginie Lagache • Responsable juridique • Propriétés Privées
Comparé aux autres outils de rédaction dématérialisé de contrats sur le marché, MyNotary a plusieurs avantages:
- La gestion des pièces annexes: MyNotary nous donne la liste des pièces à récupérer en fonction de la vente, ce qui nous permet de ne rien oublier.
- La gestion de l'intégralité du processus de vente: beaucoup de fonctionnalités intégrées, et plus d'oubli d'envoi de la purge.
- La qualité des dossiers: nos notaires nous félicitent pour nos compromis !Valentin Leforestier • Directeur d'agence • Leforestier Immobilier
La dématérialisation complète de l'ensemble des étapes est un vrai gain de simplicité et de temps. Plus besoin d'imprimer le dossier et de faire parapher 180 pages d'annexes...
À l'inverse de ce qu'on pourrait croire, la dématérialisation ne rompt pas le contact humain : les clients viennent tout de même signer leur compromis à l'agence, mais en électronique.Laurent JOUGLET • Directeur d'agence • Logéhome (59)